Webinaire | Comment optimiser les investigations lors de l’état radiologique initial ?

23 février 2021 | 11h00 (heure de Paris)
Webinaire - En ligne

Découvrez comment la géostatistique vous aide à optimiser le plan d'échantillonnage à trois étapes de la caractérisation d'un site : dimensionnement initial de la maille d’investigation, ajout de mesures complémentaires afin de réduire les incertitudes d’estimation, caractérisation en profondeur.

Webinaires - Caractérisation des contaminations radiologiques dans le cadre des projets d'assainissement et de démantèlement

Apprenez auprès de nos experts

Rejoignez Yvon Desnoyers le 23 février 2021 à 11h00

Cliquez sur le bouton [SUBSCRIBE TO EVENT] en haut à droite de la page pour vous inscrire.

Vous n’êtes pas disponible pour suivre ce webinaire en direct ? Inscrivez-vous quand même pour avoir accès au replay dans un second temps.

Ce webinaire est le quatrième d’une série inédite de cinq webinaires dédiés à la caractérisation de contaminations radiologiques dans le cadre de projets d’assainissement et de démantèlement. Vous y découvrirez comment l’approche géostatistique vous apporte les outils de décision dont vous avez besoin pour dimensionner et optimiser votre stratégie d’échantillonnage et des cartographies en surface et en volumes des matériaux contaminés tout en maîtrisant les incertitudes d’estimation et de classification des déchets radiologiques.

 

Découvrez les autres webinaires de la série →